Comment apprendre l'espagnol en Suisse ?

En Suisse, il existe de nombreuses possibilités d'apprendre l'espagnol. Les cours d'espagnol professionnels dans les écoles de langues sont une excellente option. Les cours d'espagnol professionnels se concentrent également sur les connaissances de base et enseignent les contenus essentiels de la langue espagnole. Les professeurs sont spécialisés dans l'enseignement des langues étrangères. Les difficultés et les problèmes de compréhension peuvent être résolus immédiatement. Les contenus des cours sont entraînés et consolidés dans des exercices actifs, ce qui garantit un succès d'apprentissage à long terme. De plus, la partie conversation ou des cours de conversation séparés permettent d'entraîner la prononciation correcte et une élocution fluide ainsi qu'une argumentation correcte. Un autre avantage est que les cours de langue professionnels essaient de rendre l'apprentissage de la langue étrangère aussi facile que possible pour les participants et que les élèves prennent plaisir à apprendre l'espagnol. Les valeurs empiriques confirment que les apprenants d'espagnol qui suivent un cours de langue trouvent qu'il est plus facile d'apprendre la nouvelle langue, qu'ils restent motivés et qu'ils y prennent plus de plaisir.

Les cours de langues sont généralement proposés sous la forme de cours collectifs ou individuels. L'avantage du site Cours privés est qu'il permet de s'adapter aux besoins et au rythme des nouveaux apprenants. La particularité des cours en groupe est que les participants au cours peuvent dialoguer entre eux et ainsi mettre en pratique ce qu'ils ont appris.

Il est également possible d'apprendre l'espagnol en ligne. De nombreuses institutions d'apprentissage proposent également leurs cours d'espagnol en ligne avec un enseignant présent. Une autre possibilité est celle de l'enseignement pur cours d'espagnol en ligne constituent une alternative. Il s'agit de programmes d'apprentissage sur un site Internet que les utilisateurs suivent, mais sans un enseignant réel. Certains apprenants se contenteront de cette forme d'enseignement, mais il est préférable de suivre un cours de langue avec un véritable enseignant. Les incompréhensions peuvent alors être immédiatement clarifiées et la prononciation correcte entraînée.

Il est également utile de regarder des films ou des émissions de télévision en espagnol, d'écouter des pièces radiophoniques en espagnol ou de lire des livres en espagnol. En outre, les apprenants d'espagnol devraient aussi souvent que possible chercher à parler avec des personnes qui parlent déjà espagnol. Cela permet d'appliquer activement ce que l'on a appris et d'attirer l'attention sur les erreurs commises.

Combien de temps faut-il pour atteindre un niveau de langue en espagnol ?

Les institutions linguistiques internationales partent du principe qu'un apprenant a besoin d'environ 200 heures pour passer au niveau de langue supérieur. Les facteurs qui influencent la vitesse d'apprentissage d'une langue étrangère sont les suivants

  • La qualité d'un cours d'espagnol ainsi que le type d'enseignement
  • L'expérience de l'enseignant
  • le rythme d'apprentissage, l'initiative personnelle et la discipline de l'apprenant

L'expérience montre qu'un cours d'espagnol professionnel permet de progresser beaucoup plus rapidement.

Combien de temps dure un cours d'espagnol A1 ?

A1 est le niveau le plus bas avec lequel les nouveaux apprenants peuvent commencer. L'élève utilise et comprend principalement des mots simples et courts, des phrases (standard) et des questions : sur lui-même, sa famille et son environnement immédiat. L'expression orale se fait par mots et phrases séparés et les textes doivent être courts. L'interlocuteur doit parler lentement et aider. Un élève de niveau A1 connaît au maximum 1000 mots. En règle générale, les élèves ont besoin de 120 leçons pour atteindre ce niveau de langue. La durée du cours d'espagnol dépend de la fréquence des leçons par semaine, de la forme d'enseignement et de l'intensité du cours.

Combien de temps dure un cours d'espagnol A2 ?

Un élève peut comprendre des phrases simples et des mots fréquemment utilisés sur des sujets quotidiens et peut parler de sujets familiers dans des situations quotidiennes. Il ou elle peut décrire les choses de son environnement immédiat en termes simples. L'élève utilise principalement des mots à haute fréquence et des phrases simples, souvent des phrases standard. Les textes sont courts. Un utilisateur de la langue de niveau A2 connaît jusqu'à 2000 mots. L'expérience montre que les élèves ont besoin de 120 à 180 leçons pour passer du niveau A1 au niveau A2. La durée du cours d'espagnol dépend de la fréquence des leçons par semaine, de la forme d'enseignement et de l'intensité du cours.

Combien de temps dure un cours d'espagnol B1 ?

Un étudiant de niveau B1 peut comprendre les points essentiels de textes, sur des sujets familiers comme au travail, à l'école et dans les loisirs. Les apprenants peuvent dire ou écrire des choses familières d'intérêt personnel dans un texte simple. Ils peuvent également décrire des expériences, des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et fournir une raison ou une explication pour une opinion ou un projet. Le vocabulaire est suffisant pour parler de choses et d'autres. Le niveau est tout à fait suffisant pour pouvoir se faire comprendre complètement lors de voyages à l'étranger dans la zone linguistique et pour pouvoir naviguer de manière autonome. Les élèves connaissent environ 5000 mots au niveau B1. Les apprenants ont besoin de 120 à 240 leçons pour atteindre ce niveau de langue en partant du A2. La durée du cours d'espagnol dépend de la fréquence des leçons par semaine, de la forme d'enseignement et de l'intensité du cours.

Combien de temps dure un cours d'espagnol B2 ?

Les utilisateurs de la langue B2 peuvent comprendre une conversation plus longue et des arguments complexes si le sujet est quelque peu familier. Il ne s'agit plus seulement de sujets familiers comme le travail et l'éducation. Les textes peuvent être plus longs. L'étudiant peut comprendre des articles sur des sujets d'actualité et de la prose littéraire. L'utilisation et l'application de différents mots ne posent pas de problème si un dictionnaire est disponible. Il y a suffisamment de connaissances linguistiques pour exprimer son opinion sur une variété de sujets d'intérêt. Les élèves maîtrisent bien la grammaire et ne font plus d'erreurs qui pourraient entraver la compréhension. Le passage du niveau B1 au niveau B2 nécessite entre 120 et 240 leçons. La durée du cours d'espagnol dépend alors de la fréquence des leçons par semaine, de la forme d'enseignement et de l'intensité du cours.

Combien de temps dure un cours d'espagnol C1 ?

L'utilisateur de la langue C1 peut comprendre une longue conversation à ce niveau. Même si celle-ci n'est pas clairement structurée et que beaucoup de choses ne sont pas dites explicitement. Il ou elle peut comprendre de longs textes factuels et littéraires complexes. L'étudiant peut comprendre des articles spécialisés et de longues instructions techniques, même s'il n'est pas directement issu de ce domaine ou n'en est pas familier. Il peut rendre compte d'une description claire et de qualité de quelque chose. L'élève peut s'exprimer spontanément et reproduire des phrases de manière confortable. Il faut environ 120 à 240 leçons pour atteindre ce niveau en partant du B2. La durée du cours d'espagnol dépend de la fréquence des leçons par semaine, de la forme d'enseignement et de l'intensité du cours.

Comment apprendre l'espagnol le plus rapidement possible ?

En général, plus une langue étrangère est utilisée, plus les progrès sont rapides et moins les erreurs sont fréquentes. Les cours d'espagnol professionnels représentent une opportunité formidable pour les apprenants d'espagnol. Des cours d'espagnol réguliers avec des exercices et des objectifs ciblés aident les apprenants à garder le cap et à rester motivés. De plus, les cours d'espagnol se concentrent sur l'essentiel et enseignent des connaissances correctes en espagnol, ce qui permet d'éviter les malentendus.

L'expérience montre que les étudiants qui suivent des cours d'espagnol professionnels progressent beaucoup plus vite et disposent plus rapidement d'une connaissance correcte et fluide de l'espagnol.

Les étudiants peuvent faire des progrès particulièrement rapides et importants en suivant des cours d'espagnol intensifs. Les cours intensifs ont lieu plus souvent (selon le cours, jusqu'à cinq fois par semaine) et de manière continue pendant une certaine période dans des groupes généralement fixes. Renseignez-vous auprès du prestataire de cours de langue concerné sur les offres de cours intensifs, les détails des cours ainsi que les dates et heures de cours possibles.

Où trouver des cours d'espagnol en Suisse ?

En Suisse, il existe plusieurs prestataires de cours d'espagnol. Nous recommandons les cours d'espagnol de l'International Language School (ILS). L'ILS dispose de sites dans toute la Suisse et organise des cours de langue avec succès depuis de nombreuses années déjà. En outre, l'ILS se distingue par un taux de satisfaction et de recommandation très élevé. Les participants aux cours ont de nombreuses possibilités de composer leur cours de langue personnel et de l'adapter à leurs besoins individuels. Tous les enseignants sont spécialisés dans leur langue étrangère respective et disposent d'une longue expérience dans l'enseignement. Vous trouverez ici leurs coordonnées et d'autres informations sur l'ILS, les détails des cours ainsi que les prix et les dates des cours :

ILS Aarau https://www.ils-aarau.ch/

ILS Basel https://www.ils-basel.ch/

ILS Bern https://www.ils-bern.ch/

ILS Zürich https://www.ils-zuerich.ch/

L'offre de Mytutor est particulièrement adaptée à l'enseignement de l'espagnol pour les enfants, les jeunes adultes, les élèves (niveau inférieur, moyen et supérieur, collège et lycée) et les apprentis. L'ILS propose également des cours de langues spéciaux pour les enfants et les adolescents. L'ILS est spécialisée dans les langues étrangères et les cours de langues. Mytutor se concentre plutôt sur le soutien scolaire spécifique et convient aux élèves. Les enfants et les adolescents qui apprennent l'espagnol pour des raisons scolaires ou de formation et qui souhaitent élargir, étendre et améliorer leurs connaissances en espagnol sont à la bonne adresse chez Mytutor. Mytutor fait partie de l'ILS et dispose des mêmes avantages uniques. Tous les détails et les offres uniques sont disponibles sur les sites web respectifs :

Mytutor Aarau https://mytutor-aarau.ch/

Mytutor Bâle https://mytutor-basel.ch/

Mytutor Berne https://mytutor-bern.ch/

Mytutor Zurich https://mytutor-zuerich.ch/

Combien coûtent les cours d'espagnol en Suisse ?

Le coût d'un cours d'espagnol varie d'un prestataire à l'autre. Il existe de nombreuses écoles de langues, des instituts d'apprentissage, des sites Internet d'apprentissage des langues en ligne et des particuliers qui proposent des cours d'espagnol. Le prix final d'un cours d'espagnol dépend également du niveau de langue et de l'enseignant. Les étudiants sont parfois moins chers que les professeurs qualifiés ayant une longue expérience. Sur les sites web respectifs, on peut tout savoir sur les prix et les détails des cours ainsi que sur les qualifications des enseignants. Il est recommandé d'investir dans un cours d'espagnol professionnel et de haute qualité, car cela garantit des connaissances linguistiques fluides et sans erreurs à long terme. Les institutions qui proposent ce type de cours travaillent avec un concept systématique et éprouvé, développé par des experts linguistiques. Les enseignants sont spécialisés dans les cours d'espagnol et peuvent répondre aux besoins individuels et aux rythmes d'apprentissage des étudiants.

Où trouver des cours d'espagnol bon marché en Suisse ?

Pour chaque personne, "bon marché" signifie quelque chose de différent. Ce qui est déterminant, c'est le rapport qualité-prix. Il se peut que le cours d'espagnol le moins cher ne soit pas forcément le meilleur. Il n'est guère utile qu'un participant puisse toujours faire autant de choses après un cours d'espagnol qu'avant le cours de langue. Inversement, le cours d'espagnol le plus cher n'est pas forcément le meilleur. Certaines écoles de langues proposent des cours d'essai gratuits. Il s'agit d'une offre généreuse de la part des écoles de langues et d'une occasion idéale pour les personnes intéressées de découvrir si les cours de langue correspondent à leurs attentes.

L'ILS et Mytutor se distinguent tous deux par un excellent rapport qualité-prix et des offres de cours uniques. En outre, les personnes intéressées par un cours ont la possibilité de suivre au préalable une leçon d'essai sans engagement.

Pourquoi est-il important d'apprendre l'espagnol ?

L'espagnol est l'une des langues étrangères les plus belles et les plus importantes au monde, et elle aborde des thèmes culturels passionnants. Si vous maîtrisez l'espagnol avec succès, de nouvelles portes s'ouvriront à vous vers des mondes inconnus, des opportunités et des possibilités illimitées.

L'espagnol est parlé dans 20 pays, est la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes, est parlé par bien plus de 500 millions de personnes et se trouve ainsi à la troisième place des langues les plus parlées au monde. Les hispanophones peuvent se faire comprendre en Espagne, dans de vastes régions d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, ainsi que dans quelques régions d'Afrique et d'Asie.

Pour des raisons professionnelles également, il peut être très avantageux de parler couramment et sans erreur l'espagnol, ce qui élargit considérablement les possibilités de carrière. De nombreuses entreprises ont des partenaires commerciaux, des succursales et des clients dans les pays hispanophones. En outre, la langue espagnole est très demandée, notamment dans le secteur du tourisme. Il est prouvé que la maîtrise de plusieurs langues augmente les chances de carrière d'une personne. L'espagnol en particulier vous offre la possibilité de vous démarquer des autres candidats et de vous distinguer positivement. De plus, il vous offre de grandes possibilités de travailler partout dans le monde dans les domaines professionnels les plus divers.

Mais l'espagnol a bien d'autres choses à offrir. La culture espagnole est très variée et intéressante. Plongez dans de nouvelles traditions passionnantes et apprenez tout sur l'histoire et la culture espagnoles. De plus, l'espagnol est l'une des plus belles langues du monde. Elle se caractérise notamment par sa force d'expression.

Où trouver des cours d'espagnol pour enfants en Suisse ?

En Suisse, il existe plusieurs cours d'espagnol spécialement destinés aux enfants. Les cours de langue Kids and Teens de l'ILS ou le soutien scolaire en espagnol de Mytutor sont particulièrement recommandés. Mytutor est spécialisé dans le soutien scolaire et l'enseignement pour les enfants, les adolescents et les apprentis. Les élèves des niveaux inférieur, moyen et supérieur (secondaire et gymnase) disposent d'une large offre de soutien scolaire chez Mytutor. Tous les enseignants de Mytutor sont spécialisés dans leur domaine respectif et disposent de plusieurs années d'expérience dans l'enseignement.

Que comprend un cours d'espagnol professionnel ?

Un cours d'espagnol professionnel aborde toutes les règles grammaticales importantes et fondamentales de la langue espagnole (adaptées bien sûr au niveau de langue correspondant). On commence par les "basics", c'est-à-dire des thèmes grammaticaux relativement simples qui sont souvent utilisés dans la vie quotidienne et qui permettent une simple compréhension. Au fur et à mesure que le niveau de langue augmente, les thèmes deviennent plus difficiles, plus vastes et plus complexes.

L'apprentissage du vocabulaire nécessaire est également fondamental. Un vocabulaire étendu permet aux apprenants de se faire comprendre et de former des phrases à l'oral comme à l'écrit. Il est également vrai que plus le niveau de langue augmente, plus le vocabulaire est étendu et les mots parfois plus compliqués. La maîtrise du vocabulaire est l'une des pierres angulaires de l'apprentissage d'une langue étrangère. Sans le vocabulaire nécessaire, les étudiants en espagnol ne peuvent pas appliquer les règles de grammaire qu'ils ont apprises, ni communiquer en espagnol, ni s'exprimer de manière riche en mots et appropriée sur un sujet. En règle générale, les étudiants doivent apprendre le vocabulaire de manière autonome (comme devoir à domicile) et le pratiquer continuellement afin de pouvoir ensuite l'utiliser et le consolider en classe.

Les exercices, les devoirs, les tâches écrites et les travaux (d'équipe) constituent une autre partie de l'enseignement de l'espagnol. La pratique fait le maître ! La pratique continue de la langue étrangère de différentes manières permet de consolider les acquis et de garantir un apprentissage à long terme. Les exercices permettent également aux participants de constater s'ils ont réellement compris et s'ils peuvent appliquer le thème grammatical correspondant. Les thèmes sont entraînés et consolidés de différentes manières dans de nombreux exercices - à l'écrit, par exemple dans des textes à trous, des dictées ou des exercices de texte, à l'oral dans des dialogues ou de manière ludique dans un cours de groupe actif. La compréhension orale, la compréhension écrite et la compréhension de texte sont également entraînées sous différentes formes.

Les cours d'espagnol permettent également d'apprendre à rédiger correctement des textes, des lettres, des lettres et des rédactions ou des histoires courtes. Ceci est particulièrement important si l'espagnol est appris pour des raisons professionnelles. La rédaction correcte de textes dans la correspondance formelle est très significative et laisse une impression positive durable.

De plus, les cours de langue professionnels comprennent toujours une partie conversationnelle et des exercices didactiques spécifiques. Il est important de s'entraîner à prononcer correctement et à parler avec aisance. Les étudiants en espagnol ont souvent besoin de tenir des conversations. Certaines écoles de langue proposent des cours de conversation spéciaux qui se concentrent sur la prononciation correcte, la présentation de ses propres opinions, l'argumentation correcte et l'éloquence. L'accent est mis sur l'entraînement linguistique actif. En outre, les participants aux cours de conversation profitent également du fait qu'ils parlent et discutent de sujets d'actualité. Les sujets d'actualité sont expliqués, décomposés et les pour et les contre sont présentés. Cela élargit la culture générale et permet aux étudiants de se faire leur propre opinion sur des sujets importants. Cependant, des sujets intemporels, toujours importants et intéressants sont également traités et discutés. Pour de nombreux étudiants, la partie conversation est l'une des plus passionnantes et l'occasion idéale de mettre à l'épreuve leurs compétences sans pression.

Les cours de langue de qualité se distinguent toujours par le fait que les enseignants transmettent le contenu du cours de manière compréhensible, qu'ils identifient les difficultés, qu'ils détectent les lacunes dans les connaissances et qu'ils sont en mesure de remédier immédiatement aux problèmes de compréhension. Les enseignants sont spécialisés dans l'enseignement des langues étrangères et connaissent différentes manières et moyens de transmettre les thèmes en profondeur aux apprenants. Les participants au cours bénéficient de la longue expérience des enseignants.

Les cours d'espagnol professionnels se distinguent également par une excellente administration de la part de l'école de langue. Un site web bien conçu et informatif, des points de contact et des interlocuteurs clairement communiqués, des détails transparents sur les cours (dates de cours, prix, formes d'enseignement, etc.) et des informations spécifiques sur les cours d'espagnol et les qualifications des enseignants, ainsi que des processus de secrétariat sans faille (inscription, renseignements, interlocuteurs, etc.) et une gestion professionnelle des besoins et des demandes spécifiques des clients sont les piliers décisifs d'une école de langues de qualité.